Inter Milan : Mvila annonce du beau football face au PSG

le
0
Inter Milan : Mvila annonce du beau football face au PSG
Inter Milan : Mvila annonce du beau football face au PSG
Dans le groupe de l'Inter Milan qui disputera mardi soir à Marrakech (Maroc) un match amical face au PSG, Yann Mvila, le milieu défensif français, est heureux de retrouver le club français où il connaît plusieurs joueurs.

En fin de contrat en juin prochain avec l'Inter Milan, Yann Mvila joue gros lors de ces cinq prochains mois. Alors qu'il a souvent été blessé depuis son arrivée en provenance du Rubin Kazan cet été, le milieu défensif français n'a été titularisé qu'à trois reprises en Serie A en sept rencontres disputées. Le match amical face au PSG mardi soir à Marrakech (Maroc) est donc une bonne occasion pour lui de se montrer, si toutefois Roberto Mancini, son nouvel entraîneur, lui donne du temps de jeu. « Ce sera un duel entre la meilleure équipe français et l'Inter, qui est l'un des meilleurs clubs italiens », a annoncé l'ancien Rennais sur la chaîne de télévision du club lombard.

« Je pense que nous allons offrir un bon spectacle pour les fans marocains mais aussi pour les Français qui vont souvent au Maroc à cette période pour les vacances, a prédit l'international français (22 sélections). Cela sera l'occasion de voir du beau football. J'ai déjà joué avec Nicolas Douchez (à Rennes), contre Lucas Digne et en équipe de France avec Blaise Matuidi. Il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas à Paris mais ceux qui sont là depuis quelques années, je les connais bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant