Inter Milan : Mancini voulait Y.Touré et Balotelli

le
0
Inter Milan : Mancini voulait Y.Touré et Balotelli
Inter Milan : Mancini voulait Y.Touré et Balotelli

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a révélé avoir voulu accueillir cet été Yaya Touré (Manchester City) et Mario Balotelli (prêté par Liverpool au Milan AC).

L’Inter Milan aurait pu avoir un autre visage cette saison. Roberto Mancini, son entraîneur, a révélé quelques une de ses pistes estivales : « Je le reconnais : je voulais faire revenir Mario Balotelli à l’Inter, a-t-il confié dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Nous voulions en faire la doublure de Mauro Icardi. J’ai pensé à lui car je le connais, je tiens à lui et je sais ce qu’il peut apporter. Mais le Milan AC est allé plus vite que nous. Je pense qu’il sera le choix n°1 de l’Italie pour l’Euro 2016 car je ne vois pas un meilleur buteur que lui. »

Mais ce n’est la seule indiscrétion de la part de l’ancien manager de Manchester City, qui a voulu rapatrier Yaya Touré en Italie : « Il voulait venir ici mais il a changé d’avis. Yaya Touré aurait complètement changé l’équipe. C’est un joueur d’un niveau supérieur. » Rendez-vous cet hiver ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant