Inter Milan : Mancini et la piste Ibrahimovic

le
0

Interrogé en conférence de presse, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a évoqué la piste menant à l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic.

Libre en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans), l’attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, est-il susceptible de retourner à l’Inter Milan lors du Mercato d’été ? « Je ne suis pas convaincu qu’il quitte Paris, a expliqué ce samedi Roberto Mancini, l’entraîneur des Nerazzurri, en conférence de presse. Il ne l’a jamais dit et il réussit très bien là-bas. C’est un profil adapté à toutes les équipes. Je ne crois pas qu’il existe une équipe qui ne soit pas intéressée par lui. Choisir entre Yaya Touré et Zlatan Ibrahimovic ? Je ne crois pas que mon président me le demande (rires). C’est difficile que cela se produise. »

Des déclarations qui interviennent après celles de Laurent Blanc. « Je n'ai pas de nouveau à vous dire à ce sujet, a déclaré, de son côté, le coach parisien lors du point presse de vendredi. Il faut être patient. Ce n'est pas des signes qu'il faut avoir, ce sont des certitudes. Le souhait ? C’est de savoir ce qu’il a envie de faire. Nous, on sait ce qu’on veut faire avec lui. S’il peut y avoir quelque chose de commun, on verra. Qui vous dit qu'il n'y a pas eu de discussions ? Le souhait du club, c'est de parler avec lui et de voir ce qu'il veut faire. Il est en fin de contrat, c'est normal que l'on discute. On sait ce qu’on veut faire avec Ibra. » Mais que veut le Suédois ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant