Inter Milan : Mancini appelle Kondogbia

le
0
Inter Milan : Mancini appelle Kondogbia
Inter Milan : Mancini appelle Kondogbia

Selon Sky Sport Italia, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait contacté le milieu de terrain monégasque Geoffrey Kondogbia.

Alors que la piste menant à Yaya Touré a désormais du plomb dans l'aile et que Nabil Fekir devrait difficilement quitter l'OL, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain monégasque Geoffrey Kondogbia (22 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Selon Sky Sport Italia, les deux hommes se seraient déjà entretenus par téléphone et l'ex-coach de Galatasaray ferait actuellement le forcing pour récupérer l'international français, également surveillé par Arsenal ou encore par Liverpool.

Motta également dans le viseur

Un rendez-vous aurait ainsi récemment été effectué avec l'entourage de l'ancien Lensois (et notamment son frère). En marge des contacts pour le Parisien Thiago Motta, qui s'est vu proposer un bail de deux ans, les Nerazzurri pourraient monter jusqu'à vingt-cinq millions d'euros pour arracher la signature de Geoffrey Kondogbia. Mais officiellement, le club de la Principauté aurait fixé la barre à au moins trente-cinq millions d'euros pour l'ex-pensionnaire du FC Séville, qui ne semble pas spécialement pressé de changer d'air avec la perspective de l'Euro 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant