Inter Milan : M'Vila se moque de ce que les médias pensent de lui

le
0
Inter Milan : M'Vila se moque de ce que les médias pensent de lui
Inter Milan : M'Vila se moque de ce que les médias pensent de lui
Arrivé à l'Inter Milan sous forme de prêt avec option d'achat cet été, le milieu international français, Yann M'Vila, dresse un premier bilan sous ses nouvelles couleurs et estime que seul son entraîneur, Walter Mazzarri, peut le juger.

Prêté avec option d'achat cet été à l'Inter Milan par le Rubin Kazan, Yann M'Vila a décidé de revenir sur les écrans radars après son exil l'an passé en Russie. Pas encore titulaire avec la formation milanaise (7 matchs toutes compétitions confondues), le milieu de terrain de 24 ans estime qu'il se rapproche de son état de forme optimal : « Je m'adapte à ce que me demande l'entraîneur (ndlr : Walter Mazzarri), a confié le natif d'Amiens au micro de Sky Italia. J'ai déjà joué ici dans différents systèmes de jeu, et je me sens bien dans chacun d'entre eux. Je le sens, je suis proche de retrouver la condition physique qui était la mienne il y a maintenant quatre ans. Je ne suis pas encore à 100% c'est sûr, mais je suis sur la bonne voie ».

L'ancien chouchou de Laurent Blanc en Bleus affirme être indifférent aux critiques émanant des médias. Seul l'avis de son entraîneur compte désormais : « Le foot italien est très intense, ça joue dur, ce n'est au final pas très différent du championnat de France. Il y a plus de stars, mais c'est comparable. La pression, je ne la ressens pas et elle m'importe peu. Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent, tout ce qui compte pour moi c'est ce que dit le coach. Il est le seul qui peut juger mon travail. Si lui est satisfait mais que la presse ne l'est pas, ça me va ». Yann M'Vila n'a que 24 ans et une bonne saison avec l'Inter éveillerait peut-être la curiosité de Didier Deschamps...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant