Inter Milan : Kondogbia ne réalise pas

le
0
Inter Milan : Kondogbia ne réalise pas
Inter Milan : Kondogbia ne réalise pas

En signant à l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia avoue qu'il a réalisé l'un de ses rêves d'enfant. Sur un nuage, le milieu de terrain français semblait à peine réaliser en livrant ses premiers mots.

Devenu lundi le troisième joueur le plus cher du club milanais en rejoignant officiellement l’Inter Milan pour 40 millions d’euros, Geoffrey Kondogbia était aux anges après avoir signé son nouveau contrat. Et pour cause : l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco, finalement transféré à l’Inter alors qu’il était annoncé chez le rival, le Milan AC, rêvait depuis sa tendre enfance de porter les couleurs des Nerazzurri. Au moment de livrer ses premiers mots au micro de la chaîne de télévision du club, l’international français, qui portera le numéro sept, semblait d’ailleurs à peine réaliser.

Kondogbia ne pouvait pas refuser

« Faire parti de cette grande équipe est un rêve devenu réalité. Je veux rester ici le plus longtemps possible. Quand j’étais enfant, je regardais les matchs de l’Inter à la télé et maintenant, je vais jouer dans ce club, c’est incroyable, savoure Kondogbia. Je ferai de mon maximum pour ce club. Je me suis senti immédiatement bien accueilli par les supporters. C’est très agréable et je sens que l’on va faire de grandes choses ensemble. J’ai parlé avec (Roberto) Mancini (entraîneur de l’Inter), il y a une semaine et son discours a fini de me convaincre de venir ici. Mais je ne pense pas que l’on puisse dire non à une équipe comme l’Inter. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant