Inter Milan : Imbula attendu

le
0
Inter Milan : Imbula attendu
Inter Milan : Imbula attendu

Malgré la concurrence de Valence et de Southampton, l'Inter Milan espère boucler la semaine prochaine la venue de Giannelli Imbula, le milieu de terrain de Marseille.

Malgré la concurrence de Valence (les Espagnols doivent d’abord régler le cas de Nicolas Otamendi) et de Southampton (Morgan Schneiderlin est en contact avancé avec Manchester United), l’Inter Milan espère boucler la semaine prochaine la venue de Giannelli Imbula (22 ans), le milieu de terrain de Marseille, dont le contrat expire en juin 2018. Après avoir notamment bouclé le recrutement du Monégasque Geoffrey Kondogbia, les négociations portent sur un prêt payant avec une option d’achat obligatoire fixée à dix-neuf millions d’euros. L’ancien Guingampais n’était pas spécialement emballé par la perspective de poursuivre sa carrière en Serie A, mais le forcing des Nerazzurri pourrait finalement s’avérer payant. Sauf revirement de situation, Roberto Mancini, l’entraîneur des coéquipiers de Mauro Icardi, attend une issue positive dans les prochaines heures ou dans les prochains jours.

La compo espérée de l’Inter Milan pour la saison 2015-16
Handanovic - Montoya, Murillo, Miranda, Zukanovic - Brozovic (ou Guarin), Imbula, Kondogbia - Salah (ou Shaqiri), Icardi, Perisic (ou Palacio)

Pour remplacer Gianelli Imbula, l’OM a bien avancé sur le dossier du Caennais N’Golo Kanté (24 ans). Montant de l’opération : de l’ordre de six millions d’euros pour un bail de cinq ans (et un salaire de 100 000 euros par mois). Le Lillois Idrissa Gueye (25 ans) a aussi été ciblé, mais le transfert du Malien semble plus simple à réaliser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant