Inter Milan : Ben Arfa supervisé

le
0
Inter Milan : Ben Arfa supervisé
Inter Milan : Ben Arfa supervisé

Selon Tuttosport, l'Inter Milan aurait notamment supervisé Hatem Ben Arfa à l'occasion du match de vendredi soir entre Nice et Lyon (Arsenal, Leverkusen ou encore Chelsea étaient aussi représentés).

A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), l’Inter Milan aurait dépêché un émissaire pour assister à l’affiche de vendredi soir entre l’OGC Nice et Olympique Lyonnais (3-0, 14eme journée de Ligue 1). Les Nerazzurri auraient notamment fait le déplacement pour voir à l’œuvre le milieu de terrain offensif international français Ben Arfa (28 ans), qui est sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec les Aiglons. Auteur de sept réalisations cette saison en championnat (plus deux passes décisives), l’ancien joueur de Newcastle ou encore de Marseille ne laisserait pas insensible la cellule de recrutement des Lombards, aussi intéressés par le Lillois Sofiane Boufal et le Parisien Ezequiel Lavezzi.

N.Mendy également observé

En parallèle, le club entraîné par Roberto Mancini aurait également un œil attentif sur Nampalys Mendy (23 ans), le milieu de terrain récupérateur du GYM. L’ex-sociétaire de Monaco est lui lié jusqu’en juin 2017 avec le club du président Jean-Pierre Rivère, qui ne devrait pas le retenir en cas de proposition digne de ce nom l’été prochain. L’été dernier, son nom a notamment été évoqué du côté de Leicester City, qui a finalement opté pour le Caennais N’Golo Kanté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant