Inter Milan : Aubameyang pour remplacer Icardi ?

le
0
Inter Milan : Aubameyang pour remplacer Icardi ?
Inter Milan : Aubameyang pour remplacer Icardi ?

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait sur la piste de Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund). Histoire de compenser un éventuel départ de Mauro Icardi.

Alors que le buteur argentin Mauro Icardi pourrait faire ses valises moyennant le versement d’un chèque de 35-40 M€ lors du Mercato d’été (Chelsea serait notamment intéressé par son profil), l’Inter Milan aurait ciblé en priorité l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, Borussia Dortmund), dont le contrat expire en juin 2020. Auteur de vingt buts cette saison en Bundesliga, l’ancien joueur de Saint-Etienne serait le choix numéro 1 de Roberto Mancini, l’entraîneur des Nerazzurri, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

Qui avec Banega (FC Séville) ?

Par ailleurs, l’actuel quatrième de Serie A serait également fortement intéressé par le latéral droit brésilien Bruno Peres (25 ans, Torino) ou encore par le milieu de terrain italien Roberto Soriano (25 ans, Sampdoria Gênes). En fin de contrat avec le FC Séville, l’Argentin Ever Banega (27 ans) aurait lui d’ores et déjà donné son feu vert pour rejoindre les coéquipiers de Samir Handanovic la saison prochaine. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale prévue dans le courant du mois de février, l’ex-sociétaire de Valence devrait s’engager sur la durée avec les Intéristes, toujours aussi actifs sur le marché des transferts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant