Inter Milan : A.Ayew sur les tablettes

le
0
Inter Milan : A.Ayew sur les tablettes
Inter Milan : A.Ayew sur les tablettes
Selon Sky Sport Italia, l'Inter Milan n'aurait pas abandonné la piste menant à André Ayew, le milieu de terrain de Marseille. Le Ghanéen serait l'une des pistes privilégiées pour le Mercato d'hiver.

Libre en juin 2015, le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (24 ans, Marseille) resterait l'une des cibles privilégiées de l'Inter Milan. Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri pourraient lancer une offensive dès la prochaine période de mutations. La piste serait actuellement à l'étude du côté de l'actuel dixième de Serie A qui serait en quête d'un élément à vocation offensive. A l'image de Naples (notamment), le club entraîné par Walter Mazzarri suivrait de près la situation du Black Star, qui ne devrait pas rempiler avec les Phocéens.

« C'est vrai, le club de Naples était très intéressé par André Ayew cet été, explique Federico Pastorello, l'un des agents d'André Ayew à nos confrères italiens. Comme son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu'André attire l'attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l'été prochain. Pour le moment, il est encore tôt pour en parler. » Dans la dernière ligne droite du Mercato d'été, les Queens Park Rangers s'étaient notamment manifestés au sujet du Ghanéen, mais sans suite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant