INTEGRAGEN : résultats annuels 2013

le
0
? Chiffre d’affaires en augmentation de 14%

? Lancement du test Arisk2® en vue d’évaluer le risque d’autisme dans un contexte non familial

? Atteinte d’étapes structurantes dans le développement de tests diagnostics en oncologie, validation des bio-marqueurs et des enjeux cliniques associés


EVRY, VENDREDI 11 AVRIL 2014 - IntegraGen, acteur de premier plan dans les services génomiques et le développement de tests de diagnostic moléculaire dans l’autisme et l’oncologie, annonce aujourd’hui ses résultats financiers pour l’exercice clos au 31 décembre 2013. Les comptes ont été examinés par le Conseil d’Administration qui s’est tenu le 10 avril 2014.


Bernard Courtieu, Président Directeur-Général d’IntegraGen a déclaré : « L’année 2013 a été une nouvelle année de croissance soutenue pour toutes nos activités : en oncologie, où nous avons réalisé plusieurs avancées préalables à la commercialisation de tests dans les prochains mois, dans le domaine de l’autisme où nous avons finalisé la deuxième génération du test ARISK®, et dans les services génomiques. Tous ces développements, réalisés en conservant la maîtrise des coûts, renforcent notre position et continuent de créer de la valeur. 2014 sera à nouveau une année riche pour le développement d’IntegraGen, avec le lancement commercial du test ARISK2® et le démarrage d’une nouvelle plate-forme de séquençage haut débit pour Gustave Roussy. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant