INTEGRAGEN : le chiffre d'affaires a progressé de 10% au premier semestre

le
0

(AOF) - IntegraGen, société spécialisée dans le décryptage du génome humain, a fait état pour le premier semestre d'un chiffre d'affaires de 2,9 millions d'euros en croissance de 10%. L’activité de services génomiques réalisée pour les clients « recherche » est restée stable, elle s’élève à 2,1 millions d'euros sur la période. Les activités de génomique pour la recherche clinique à Villejuif, sur le site de Gustave Roussy, et celles de microbiologie à l’institut Pasteur se sont fortement accrues pour atteindre 0,8 million au cours du premier semestre.

En parallèle, les prises de commandes, qui avaient très sensiblement augmenté de plus de 15% au premier semestre de l'année passée, ont encore enregistré 9% de hausse par rapport à la même période de 2015.

"La croissance à deux chiffres des ventes d'IntegraGen au 1er semestre 2016 témoigne de l'accélération du déploiement de nos services de recherche clinique et de microbiologie, qui sera complété dans les tout prochains mois par la nouvelle plateforme annoncée avec l'AP-HP. Ces résultats confirment la solidité de notre modèle et soulignent la qualité et la pertinence de notre stratégie scientifique, commerciale et opérationnelle. Forts de cette dynamique, nous sommes confiants dans les perspectives de développement supplémentaire de la société", a déclaré le Docteur Bernard Courtieu, Président-Directeur Général d'IntegraGen.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant