IntegraGen: des ventes en hausse sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - IntegraGen a rapporté ce lundi soir avoir dégagé un chiffre d'affaires de 6,02 millions d'euros au titre de l'année écoulée, ce qui représente une progression de 8% par rapport à 2015.

La société spécialisée dans le décryptage du génome humain dit avoir bénéficié de la vigueur de l'activité 'Recherche clinique' et consulting, alors que les services sont restés stables en valeur sur le segment R&D. Plus largement, après une progression de 10% des revenus à fin juin, toutes les activités génomiques ont poursuivi leur croissance au cours du second semestre, pour atteindre un plus haut niveau historique en termes d'activité.

Par ailleurs, la valeur des prises de commandes en 2016 a été supérieure au chiffre d'affaires, permettant d'anticiper le maintien d'une activité soutenue en 2017. L'année qui s'ouvre sera en outre marquée par le lancement de la version beta du logiciel ICE, dédié à l'interprétation clinique de données de séquençage haut débit d'exomes et de transcriptomes de patients atteints de cancer, ainsi que par le lancement de la production d'un kit de diagnostic, prédictif de la réponse aux traitements anti-EGFR pour les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant