INTEGRAGEN - Annonce sa collaboration avec l’équipe des investigateurs de l’étude FIRE-3 pour valider le biomarqueur miR-31-3p dans le cancer colorectal métastatique

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'INTEGRAGEN en temps réel, faites-en la demande par mail à integragen@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Evry, France, le 2 décembre 2015 - IntegraGen (FR0010908723 – ALINT – Eligible PEA PME), société de biotechnologie et acteur de premier plan dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostic moléculaire, annonce aujourd’hui une collaboration avec les investigateurs de l’étude FIRE-3 (AIO KRK-0306) afin de valider le rôle du biomarqueur miR-31-3p dans le cancer colorectal métastatique. Ce bio-marqueur est un micro-ARN dont le niveau d’expression est associé à la réponse au traitement par les anti-EGFR chez des patients atteints d’un cancer colorectal métastatique.

L’étude FIRE-3 est un essai clinique randomisé de phase 3 qui compare les effets d’une chimiothérapie par FOLFIRI (5-FU, acide folinique et irinotecan) associée soit à du cetuximab, soit à du bevacizumab. Elle inclut 592 patients atteints d’un cancer colorectal de stade IV, n’ayant pas de mutation de l’exon 2 du gène KRAS. Cette collaboration avec IntegraGen va permettre d’évaluer le niveau d’expression du marqueur miR-31-3p dans la tumeur primitive des patients, et de vérifier l’association de l’expression du miR-31-3p aux effets du traitement anti-EGFR.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant