INTEGRAGEN - Annonce le marquage CE-IVD du kit miRpredX 31-3p

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'INTEGRAGEN en temps réel, faites-en la demande par mail à integragen@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

IntegraGen annonce le marquage CE-IVD du kit miRpredX 31-3p, test prédictif de la réponse aux traitements anti-EGFR pour les patients atteints d’un cancer colorectal métastatique

ÉVRY, France, le 7 septembre 2017 – IntegraGen, société spécialisée dans la transformation de données issues d’échantillons biologiques en information génomique et en outils de diagnostic pour l’oncologie, annonce aujourd’hui le marquage CE-IVD du kit miRpredX 31-3p, le premier test théranostique validé pour les patients atteints de cancer colorectal, ainsi que le lancement des opérations commerciales en Europe.

« L’utilisation du test miRpredX permet d’identifier les patients atteints de cancer colorectal qui vont avoir une meilleure réponse au traitement avec les molécules anti-EGFR comme le cetuximab, et de mieux individualiser le choix des traitements pour le cancérologue », déclare le professeur Michel Ducreux, chef du service de gastroentérologie au Centre de cancérologie Gustave Roussy de Villejuif. « En l’occurrence, les résultats de ce test nous permettront de choisir, pour un patient donné, le médicament susceptible de lui apporter le plus grand bénéfice clinique ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant