INTEGRAGEN - A présenté de nouvelles données positives sur l'efficacité du biomarqueur miR-31-3p au congrès 2016 de l'ESMO

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'INTEGRAGEN en temps réel, faites-en la demande par mail à integragen@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

IntegraGen a présenté de nouvelles données positives sur l’efficacité du biomarqueur miR-31-3p au congrès 2016 de l’ESMO (European Society of Medical Oncology)

L’expression du miR-31-3p est prédictive de l’effet des anti-EGFR sur le taux de réponse objective, la profondeur de la réponse et la réduction précoce de la taille de la tumeur, chez des patients atteints d'un cancer colorectal métastatique (CCRm) lorsqu’ils sont traités par anti-EGFR plutôt que par anti-VEGF.

Copenhague, Danemark, le 10 octobre 2016 – IntegraGen (FR0010908723 – ALINT – Eligible PEA PME), société spécialisée dans la transformation de données issues d’échantillons biologiques en informations génomiques et en outils de diagnostic pour l’oncologie, a présenté aujourd’hui au congrès de l’ESMO qui se tient à Copenhague, de nouveaux résultats cliniques démontrant les bénéfices de son biomarqueur miR-31-3p.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant