Insolite : Une chanson de Ngapeth et Sidibé à la gloire des Bleus

le
0
Insolite : Une chanson de Ngapeth et Sidibé à la gloire des Bleus
Insolite : Une chanson de Ngapeth et Sidibé à la gloire des Bleus

Les attaquants tricolores Earvin Ngapeth (24 ans), alias Klima, et Mory Sidibé (28 ans), aka Wallace, ont dévoilé mardi le clip d'une chanson en l'honneur des Bleus. Son titre : " Team Yavbou ", le surnom de l'équipe de France.

Earvin Ngapeth a encore frappé ! Après s'être déjà illustré en solo en produisant son propre album « Klimatizason » en 2010, l'attaquant français de l'équipe italienne de Modène a dévoilé un nouveau morceau dédié aux Bleus mardi sur les réseaux sociaux.

Alors que l'équipe de France dispute actuellement la Ligue mondiale (huit victoires en huit matchs), dont elle devrait atteindre le Final Four en Bulgarie avec l’objectif de le remporter pour défier ensuite les meilleures nations du monde au Brésil (Final Six), celui que certains surnomment « l’enfant terrible du volley français » offre en compagnie de son coéquipier Mory Sidibé (alias Wallace) une chanson très explicite sur l’état d’esprit de cette étonnante équipe de France, 4eme du dernier Mondiale en Pologne et lancée vers les JO de Rio 2016.

Voici un florilège de quelques paroles : « On est sûrs de nous, les JO on est sur le coup. Toutes les équipes nous mettent sur écoute, veulent tous être la Team Yavbou ! On gagne, on fête. On perd, on meurt. On revient plus fort à chaque échec ils ont du mal à le dire. Chez nous c’est maladif, poto c’est ça la diff. Moi je meurs pour lui, lui meurt pour l’autre. (…) Mais faut se donner pour avoir les mêmes médailles que Teddy Tamgho. (…) La réussite n’a pas de secret, peur de personne ! Pour la Team Yavbou, pour tout le volley français… »

Un exercice de style qui n’empêche pas les deux compères de passer quelques messages… Sympa et rafraîchissant !

Team Yavbouhttp://youtu.be/iH5GSXdLZgg

Posted by Earvin Ngapeth on mardi 23 juin 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant