Insolite : Un joueur NBA à Besançon !

le
0
Insolite : Un joueur NBA à Besançon !
Insolite : Un joueur NBA à Besançon !
Le Camerounais Luc Mbah a Moute, ailier des Philadelphia Sixers, va faire son arrivée à Besançon pour aider le club, qui vient d'être promu en Nationale 2, à se développer.

Besançon et le basket, c’était une histoire ancienne. Sous le nom de BBCD, le club de la capitale franc-comtoise a longtemps évolué en Pro A jusqu’à sa faillite et sa dissolution en 2009. Depuis, un nouveau club est né, le BesAC, qui gravit doucement mais sûrement les échelons du basket hexagonal jusqu’à une promotion en Nationale 2 la saison prochaine. Et pour se donner les moyens de ses ambitions, le BesAC vient de recruter un joueur de NBA !

Comme le révèle L’Est Républicain, l’ailier camerounais des Philadelphia Sixers, Luc Mbah a Moute (9,9pts, 4,9rbds en moyenne par match cette saison), va venir en aide au club doubiste. Pas en tant que joueur, mais en tant que dirigeant, à l’instar de Tony Parker à l’ASVEL. Une prochaine assemblée générale extraordinaire devrait déboucher sur sa nomination au poste de président d’honneur. Un joli coup de communication.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant