Insolite : un jeune homme va tenter de rester plus de 48h dans une attraction

le
4

Sam Clauw va tenter de battre le record du monde de temps de présence à bord d'une attraction. All rights reserved
Sam Clauw va tenter de battre le record du monde de temps de présence à bord d'une attraction. All rights reserved

(Relaxnews) - Une tentative de record du monde plutôt originale va se dérouler à Bellewaerde Park en Belgique. Sam Clauw, un fan du parc de loisirs, va essayer de rester plus de 48h dans un bateau pirate, mais surtout tenter de collecter des dons pour la sauvegarde des léopards de l'Amour, une panthère en voie de disparition.

Sous l'oeil de caméras de surveillance, Sam embarquera à bord du manège le mardi 29 avril. Il tentera de battre le précédent record du monde de "séjour le plus long à bord d'une attraction", inscrit dans le Guinness World Record, établi à 48 heures 8 minutes et 25 secondes à bord d'une grande roue à Chicago (États-Unis).

Ce défi un peu fou sera mis en place également pour la bonne cause. Durant sa tentative de record, une campagne de don sera lancée. Les fonds récoltés seront reversés à ALTA (Amur Leopard and Tiger Alliance) pour soutenir la sauvegarde des léopards de l'Amour.

Ces panthères, en voie de disparition, seront accueillies à Bellewaerde mi-juin dans le cadre d'un programme d'élevage international ayant pour but à l'avenir de réintroduire l'espèce dans la nature.

Pour soutenir Sam Clauw et faire un don, rendez-vous le page dédiée : www.bellewaerde.be/fr/recorddumonde

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • zebre66 le jeudi 24 avr 2014 à 10:08

    du grand n'importe quoi, les médias n'ont pas de sujet plus intéressant.

  • M4328752 le jeudi 24 avr 2014 à 00:33

    Moi ça fait 24 mois que je suis dans l'attraction Hollande

  • bsr16 le mercredi 23 avr 2014 à 20:28

    non il fume pas il se le fait en intra-veineuse..mais on s'en Bran.. completement de son record absurde...il y a d'autres moyens plus efficaces pour faire passer des messages.

  • eskimmo le mercredi 23 avr 2014 à 18:26

    "Rester plus de 48h dans un bateau pirate pour la sauvegarde des léopards de l'Amour". Je ne sais pas ce que fume le type, mais c'est du costaud.