Insolite : Mourinho interdit Pokémon Go à ses joueurs

le
0
Insolite : Mourinho interdit Pokémon Go à ses joueurs
Insolite : Mourinho interdit Pokémon Go à ses joueurs

José Mourinho, le nouveau manager de Manchester United, a interdit à ses joueurs d’utiliser l’application Pokémon Go deux jours avant un match.

Pas de Pokémon Go avant un match. Au même titre que le sexe, la chasse aux Pokémon va devenir la nouvelle hantise des entraîneurs. Officiellement, José Mourinho est devenu dimanche le premier à interdire à ses joueurs d’utiliser l’application Pokémon Go à ses joueurs. A en croire le Daily Star, le nouveau manager de Manchester United craindrait les effets que pourrait avoir l’appli sur la concentration de ses joueurs, déjà assez téléphone portable-addicts comme cela. « La seule chose sur laquelle José est revenu avec les joueurs, c'est sa préoccupation concernant Pokémon Go, révèle une source proche du Portugais dans le journal. Il a expliqué que quarante-huit heures avant une rencontre, il souhaitait que les joueurs laissent cela de côté et se concentrent plutôt sur la tactique. »

Des Pokémon à l’Etihad Stadium et au Parc OL

Disponible depuis ce dimanche en France après avoir déjà provoqué un raz-de-marée sur le reste de la planète, cette application consiste à aller capturer, smartphone en main, des monstres virtuels cachés dans le monde réel. Des Pokémon qui peuvent être cachés aussi bien dans un champ, que sur l'autoroute ou même à l’intérieur de propriétés privées (au Guatemala, un adolescent s’est fait tuer alors qu’il tentait de capturer un Pokémon dans le jardin d’un habitant). Mais le monde du football a lui aussi été rapidement contaminé par le virus. Manchester City a ainsi annoncé qu’un Pokémon se trouvait dans l’Etihad Stadium tandis que le Parc OL abriterait lui aussi en son sein ces étranges créatures. S’il y en a aussi à Old Trafford, les Red Devils ne pourront pas les capturer à deux jours d’un match en tout cas.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant