Insolite : La mère d'O'Connell gagne un concours pour assister à... France-Irlande

le
0
Insolite : La mère d'O'Connell gagne un concours pour assister à... France-Irlande
Insolite : La mère d'O'Connell gagne un concours pour assister à... France-Irlande

La mère de Paul O'Connell, capitaine du XV irlandais, a remporté un jeu-concours ayant pour premier prix deux places pour le match face à la France à Cardiff le 11 octobre prochain.

L’Irish Examiner a eu une belle surprise en contactant le vainqueur de son jeu-concours. L’attachée commerciale du journal irlandais a eu bien du mal à en croire ses oreilles. « Est-ce toujours bon même si je suis la mère de Paul O’Connell ? », disait la voix à l’autre bout du fil. Cette voix, c’est celle de Shelagh O’Connell, mère du gigantesque deuxième ligne irlandais. Si son fils est plutôt habitué à la victoire, c’est la première fois qu’elle gagne quoi que ce soit.

« Je n’ai jamais rien gagné d’important, c’était une superbe surprise. » Avant d’ajouter qu’elle n’aurait pu avoir des billets « qu’au dernier moment » via son fils. « Mais ce ne sont pas les billets le plus important, plus le déplacement. Trouver un hôtel à Cardiff est très compliqué. Pour le match face au Canada, j’ai dû aller à Londres puis faire plus de quatre heures de route pour rejoindre le pays de Galles. Je suis heureuse de pouvoir y aller directement. »

Le concours propose au vainqueur deux nuits dans un hôtel quatre étoiles de Swansea, à 65 kilomètres du Millenium Stadium, l’aller-retour direct entre Dublin et Cardiff, deux billets pour le match ainsi qu’un bon d’achat pour un souvenir de la Coupe du monde. Pour gagner, Shelagh O’Connell a dû répondre à trois questions sur l’histoire de la Coupe du monde de rugby, ce qu’elle a fait avec brio.

Yannick O'Conor

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant