Insolite : dormir dans un nid d'oiseau en Ardèche

le
0
Insolite : dormir dans un nid d'oiseau en Ardèche
Insolite : dormir dans un nid d'oiseau en Ardèche

Architecte d'intérieur, Koen Pinnoo avait un rêve : constuire une cabane en bois au milieu de la forêt. C'est chose faite.

Campée sur ses pilotis, avec pour seul décor, chênes, pins, acacias, sa cabane perchée est une invitation au calme et à la détente en pleine nature. Une jolie terrasse, un coin cuisine, une salle de bain... rien ne manque au confort des hôtes surtout losque l'on sait que juste à côté les attendent un sauna et un bain nordique fabriqués tout de bois eux aussi. Vous pourrez ainsi écouter les petits oiseaux chanter et voir passer les biches depuis votre bain ou sous la couette, par la fenêtre de votre cabane.

Mais la nouveauté de l'année, celle qui va résolument inciter à rêver et à se délasser, c'est incontestablement son "nid d'oiseau". Posée en pleine nature sur un gros rocher qui servait autrefois d'abris à un berger, une structure métallique soutenant un filet façon catamaran invitera à passer des nuits à la belle étoile. En toute simplicité, on se laissera alors bercer par le bruit du vent. Juste pour le plaisir d'être en osmose avec la végétation environnante. Ouverture du "nid d'oiseau" prévue pour l'été 2014.

Une belle adresse à connaître en Ardèche pour un séjour en pleine nature.

A partir de 200¤ les deux nuits dans la cabane pour deux. Petits déjeuners compris.

A partir de 50¤ la nuit dans le "Nid d'oiseau".

Cabane Perchée. Basse Hironde. 07110 Vinezac. Tel : 04 75 88 93 60.

Découvrir la

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant