Insolite : Bolt renversé par un caméraman

le
0
Insolite : Bolt renversé par un caméraman
Insolite : Bolt renversé par un caméraman

Après sa victoire en finale du 200 mètres des Championnats du monde de Pékin jeudi, Usain Bolt a été violemment heurté par derrière par le Segway d'un caméraman. Un incident sans gravité.

La chute est impressionnante et le geste digne des plus grands tacles par derrière du football. Jeudi, à Pékin, juste après sa victoire en finale du 200m, la légende jamaïcaine Usain Bolt, en plein tour d'honneur, pieds nus, a été heurté par derrière par un Segway. Un Segway « piloté » par un caméraman qui a perdu le contrôle de son engin en heurtant le rail qui tracte les caméras qui filment les lignes droites lors des sprints.

Si Usain Bolt s'est rapidement relevé, il n'a pu ensuite réprimer une petite grimace en se tenant le mollet avant de revenir prendre des nouvelles du caméraman qui, lui aussi, a lourdement chuté en recevant notamment sa caméra sur la tête... Une scène étonnante et sans gravité apparente pour le plus grands sprinteurs de l'histoire, attendu ce week-end pour le 4x100m. Mais un incident qui aurait pu tout de même avoir des conséquences plus sérieuses.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant