Insolite : Blake arrêté par erreur

le
0
Insolite : Blake arrêté par erreur
Insolite : Blake arrêté par erreur

James Blake a été victime d'une mésaventure avec la police. L'ancien numéro 4 mondial a été arrêté par erreur par cinq policiers dans une affaire de fraude à la carte de crédit.

James Blake se souviendra longtemps de son US Open 2015. Pourtant l’Américain n’est plus sur les courts. Mais alors qu’il suit le dernier Grand Chelem de la saison, l’ancien numéro 4 mondial a été victime d’une arrestation musclée... par erreur ! En effet, comme l’explique le New York Daily News, James Blake patientait devant son hôtel de Manhattan mercredi lorsque cinq policiers l’ont plaqué au sol et menotté. Motif : une affaire de fraude à la carte de crédit. Sauf que les policiers en question se sont trompés de suspect.

Blake s’en est tiré avec de légères blessures au coude et à la jambe gauche, mais s’est emporté dans les colonnes du New York Daily Express. « Dans mon esprit, il est clair qu'il y a une question de race qui a expliqué cette arrestation, mais peu importe les raisons, personne n'a le droit de faire cela à une autre personne. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant