Inside Secure: lancement d'une augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Inside Secure annonce le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires d'un montant brut, prime d'émission incluse, de cinq millions d'euros.

'Cette augmentation de capital nous permettra aussi de poursuivre la mise en oeuvre de notre repositionnement stratégique sur les activités de sécurité logicielle et de licences de technologies', explique le président du directoire Amedeo d'Angelo.

L'augmentation de capital entraînera la création de 8.345.118 actions nouvelles au prix unitaire de 0,62 euro par action, dont 0,40 euro de valeur nominale et 0,22 euro de prime d'émission, représentant un produit brut (prime d'émission incluse) de 5.173.973,16 euros.

Chaque actionnaire recevra un DPS par action enregistrée sur son compte-titres à l'issue de la journée comptable du 31 mars, 25 DPS permettront aux titulaires de souscrire six actions nouvelles à titre irréductible.

La période de souscription des actions nouvelles débutera le 1er avril et se terminera le 15 avril inclus. Durant cette période, les DPS seront cotés et négociables sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Le règlement-livraison et la cotation des actions nouvelles sont prévus le 26 avril. Les actions nouvelles porteront jouissance courante. Elles seront immédiatement assimilées aux actions existantes et seront négociées sur la même ligne de cotation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant