Inovalis annonce l'acquisition d'Adyal

le
0

Fin 2012, Inovalis annonçait l’arrivée d’Alain Cuenot, en charge de la structuration et du développement de l’offre de SCPI du groupe. Aujourd’hui, Inovalis annonce le rachat d’Adyal à travers sa société de gestion Realista.

Nicolas Jacquet, président d’Adyal, salue ce rapprochement entre Adyal et Inovalis. "Avec une situation financière consolidée, le leader des services immobiliers à l’entreprise pourra bénéficier des synergies avec un groupe investisseur international et mieux servir ses clients", affirme-t-il.

"Nous pouvons désormais ensemble offrir à un propriétaire aussi bien la gestion de son patrimoine que la conduite stratégique de celui-ci sur l’ensemble du territoire national. Nous serons peu nombreux à justifier de telles prestations", se félicite Fadi Caledit, président de Realista.

Adyal compte environ 180 collaborateurs et intervient en property management, en facility management et en conseil et transaction sur l’ensemble du territoire national, au travers de six directions régionales et un total de 15 agences. Au total, Adyal gère 12 millions de m².

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant