INNOVEOX signe un partenariat commercial avec CMI dans la gestion du démantèlement nucléaire

le
0

(AOF) - CMI et Innoveox signent un partenariat commercial dans les domaines de la gestion des déchets et du démantèlement nucléaire. Les deux groupes ont ainsi décidé de répondre ensemble aux appels d’offres, que ce soit en France, en Belgique ou à l’international. De nombreux investissements sont planifiés dans ces matières. Lancé il y a quelques semaines, ce partenariat a déjà enregistré un premier succès commercial auprès d’un acteur majeur de l’énergie nucléaire.

Grâce à la complémentarité de leurs l'expertises, Innoveox et CMI Services sont capables de développer une offre complète aux exploitants nucléaires – en conception comme en réalisation – tant sur leurs installations en opération que sur celles en cours de démantèlement.

L'implantation de CMI dans plus de 17 pays et les innovations du groupe Innoveox et notamment de sa filiale Syneox (robotique industrielle, inertage automatisé par céramique, traitement des déchets liquides par OHTS) doivent permettre une diffusion plus rapide de ces technologies sur de nouveaux marchés et zones géographiques. CMI Services valorisera son expérience accumulée en maintenance nucléaire, en études, fabrication, gestion de projet, et en interventions sur site.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant