Innoveox: levée de fonds par placement privé réservée.

le
0

(CercleFinance.com) - Innoveox annonce la finalisation d'une augmentation de capital par placement privé réservée, auprès d'un investisseur privé établi à Hong Kong pour un montant total de trois millions d'euros.

Les fonds levés doivent permettre à la société d'accélérer d'une part la commercialisation en Chine d'unités Innoveox de grande capacité pour le traitement et le recyclage des déchets liquides industriels spéciaux (DIS) et d'autre part la commercialisation des solutions innovantes de Syneox pour l'inertage des déchets solides (filière nucléaire) en Chine.

A l'issue de ce placement, Innoveox va procéder à l'émission de 600.000 actions nouvelles. Le prix de souscription a été fixé à cinq euros par action, soit une prime de 14,2% par rapport à la moyenne pondérée des cinq dernières séances précédant le lancement de l'opération.

A l'issue de cette opération, le nombre total d'actions Innoveox sera de 6.575.940 actions. Les actions nouvelles émises immédiatement dans le cadre de l'opération, représenteront 9,12% du capital de la société.

Elles seront assimilables aux actions existantes et cotées sur le marché Alternext d'Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes. Le règlement-livraison devrait intervenir le 25 mai.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant