Innoveox: creusement de la perte nette sur le semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Innoveox a publié ce mercredi soir ses comptes du premier semestre, marqués par un accroissement de la perte nette, laquelle est passée de 1,88 million d'euros à 2,19 millions en comparaison annuelle.

La perte opérationnelle du fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation des déchets industriels toxiques a augmenté dans des proportions sensiblement équivalentes, tandis que son chiffre d'affaires s'est éleva à 18.000 euros, contre 41.000 euros au terme des 6 premiers mois de l'exercice écoulé.

Concernant la situation financière, le montant des capitaux propres était de 9,5 millions d'euros à fin juin, contre 8,8 millions au 31 décembre 2015.

Innoveox est par ailleurs en situation de trésorerie nette positive de 2,9 millions d'euros et qui tient compte de l'augmentation de capital réalisée en mai dernier auprès d'un investisseur privé pour un montant de 3 millions.

Enfin, le Groupe a fait savoir que son directeur financier Luc Hautemanière l'a quitté. La direction financière est désormais sous la supervision de Jean-Christophe Lépine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant