Innoveox: augmentation de capital de 1,5 million d'euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Innoveox a annoncé ce vendredi après Bourse la finalisation d'une augmentation de capital par placement privé réservée auprès d'un investisseur partenaire stratégique (zone CEI, Communauté des Etats Indépendants) pour un montant total de 1,5 million d'euros.

Cette opération est réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS). Elle vise à permettre au groupe d'accélérer d'une part la commercialisation de Syneox, particulièrement ses solutions innovantes d'inertage des déchets solides (amiante et filière nucléaire), et d'autre part à faciliter le déploiement de la technologie Innoveox pour le recyclage des déchets liquides industriels dangereux au sein de la CEI.

A l'issue de ce placement, Innoveox va procéder à l'émission de 300.000 actions nouvelles à un prix de souscription de 5 euros par titre qui représente une décote de 13,7% par rapport à la moyenne pondérée par les volumes des cours cotés au cours des 5 dernières séances de bourse précédant la date de lancement de l'opération.

Le nombre total d'actions Innoveox s'élèvera en conséquence à 5.975.940 et les actions nouvelles émises immédiatement dans le cadre de l'opération représenteront 5,02% du capital de la société.

Origen Capital LLP et Alexander Partners SAS ont agi en qualité de conseil respectivement de l'investisseur et

d'Innoveox.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant