Innelec: net recul des revenus au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce vendredi après Bourse, le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2016/2017 d'Innelec s'est établi à 14,6 millions d'euros, soit un recul de 19,5% par rapport aux 3 premiers mois de l'exercice précédent.

Cette diminution, qui avait été anticipée, résulte pour l'essentiel d'un déficit conjoncturel de nouveautés sur le segment jeux vidéo pour console. L'impact nouveautés est ainsi chiffré à -28% sur la période.

Les nouvelles activités (mobilité, objets connectés, e-cigarette) ont en revanche bien performé avec une progression de 42% en glissement annuel et une contribution de 14% aux revenus totaux, en hausse de 6 points comparativement au premier trimestre précédent, a précisé le groupe.

'Durant notre troisième trimestre, nous verrons les premiers résultats concrets sur un nouveau segment d'activité prometteur, les casques de réalité virtuelle', a annoncé Innelec, qui pour l'ensemble de l'exercice en cours entend poursuivre ses efforts de développement sur les nouvelles activités ainsi qu'à l'international (Europe et Afrique).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant