Innelec Multimédia : vise une baisse d'activité au T1.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 123,9 ME sur l'ensemble de l'exercice 2015/2016, en progression de 8,2 % par rapport à l'exercice 2014/2015.

' Cette croissance s'est réalisée sur l'ensemble des segments de marché du jeu vidéo (ventes de consoles +2,4 %, jeux pour consoles + 6,0%, accessoires de jeux + 37,0 %) ' précise le groupe.

Le résultat opérationnel courant atteint l'équilibre d'exploitation à -0,16 ME contre -0,75 ME à l'exercice précédent. ' Il est à rappeler qu'en 2014/2015, le résultat opérationnel avait bénéficié d'une plus-value de cession de titres Xandrie pour un montant de 1,25 ME ' indique la direction.

Le résultat net consolidé ressort ainsi à -0,24 ME. Après prise en compte de la réévaluation de la participation d'Innelec Multimédia dans Focus Home Interactive, le résultat global (après juste valeur des actifs financiers) ressort à 3,34 ME.

' Le manque de sorties dans l'univers du jeu vidéo impactera notre premier trimestre (avril-juin) que nous attendons en retrait par rapport à la même période de l'exercice précédent ' explique le groupe en terme de perspective.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant