Innelec Multimédia: EuroLand Corporate reste acheteur.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a confirmé son rating 'achat' assorti d'un objectif de cours de 7,8 euros sur Innelec Multimédia, en déput de la publication de comptes annuels sous ses attentes.

Le groupe a en effet dégagé un excédent brut d'exploitation (EBE) de 800.000 euros au terme de l'exercice 2015/2016, contre 2,1 millions anticipés, et une perte nette part du groupe de 200.000 euros, alors que l'analyste escomptait un bénéfice de 800.000 euros. Compte tenu de la hausse de la marge brute à 19,2 millions d'euros, contre 17,7 millions en 2014/2015, et d'une meilleure gestion des coûts fixes, la rentabilité s'est toutefois améliorée nettement, tempère EuroLand Corporate.

De son côté, Innelec table sur une progression de ses revenus au titre de l'exercice en cours ainsi que sur l'amélioration de sa rentabilité en se développant à l'international (Afrique et Europe) et en développant davantage les produits 'Objets connectés', 'Accessoires Mobilité' et 'Gaming' sous la marque Konix ainsi que l'e-cigarette. Concernant la distribution de jeux vidéo, la société compte augmenter sa part de marché en récupérant les clients délaissés par les éditeurs.

Compte tenu de la publication, l'intermédiaire dit prévoir un chiffre d'affaires de 132,5 millions d'euros, contre 127,5 millions auparavant, ainsi qu'un bénéfice opérationnel courant de 2,1 millions, contre un résultat stable initialement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant