Innelec Multimedia: Euroland Corporate abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate maintient sa recommandation 'achat' sur Innelec Multimedia, mais abaisse son objectif de cours de 7,7 à 6,6 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires de deuxième trimestre comptable et à l'actualisation de ses modèles.

Ce chiffre d'affaires a manqué les attentes du bureau d'études, à 21,2 millions d'euros (-26,7%), grevé par un effet de base défavorable, la réduction des achats de certains clients en surstock et une baisse des prix à l'initiative d'éditeurs afin de limiter les invendues.

'Malgré le lancement difficile de certains titres, le second semestre devrait profiter de la sortie de titres majeurs sur les jeux vidéo. Les casques de réalité virtuelle et la nouvelle console de Nintendo devraient avoir un impact positif au second semestre', tempère l'analyste.

Compte tenu de la publication, Euroland Corporate attend une décroissance du chiffre d'affaires 2016-17 à 120,8 millions d'euros (contre 130,8 millions) et un résultat opérationnel courant de 0,6 million (contre 1,9 million).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant