Innelec Multimédia: des résultats annuels 'encourageants'.

le
0

(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia a fait état jeudi de résultats 2015-2016 décrits comme 'encourageants' dans un contexte de marché jugé 'toujours difficile'.

Le distributeur de produits multimédia indique que sur l'ensemble de son exercice clos fin mars, son chiffre d'affaires s'est établi à 123,9 millions d'euros, soit une progression de 8,2% par rapport à l'exercice 2014/2015 'dans un marché du jeu vidéo toujours en baisse'.

Dans ce contexte, son résultat opérationnel courant a malgré tout atteint l'équilibre d'exploitation (-160.000 euros) à comparer avec une perte de 750.000 euros à l'issue de l'exercice précédent.

Le résultat net consolidé ressort en perte de 240.000 euros mais, après prise en compte de la réévaluation de la participation d'Innelec dans Focus Home Interactive, le résultat global ressort positif à hauteur de 3,3 millions d'euros.

Abordant ses perspectives pour l'exercice 2016/2017, la société prévient que le manque de sorties dans l'univers du jeu vidéo impactera son premier trimestre (avril-juin), attendu en retrait par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Le titre était en baisse de 2,2% à 5,3 euros vendredi dans les premiers échanges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant