INNELEC MULTIMEDIA : chute de l'activité en raison d'un déficit de nouveaux jeux vidéo

le
0

(AOF) - Innelec Multimédia a enregistré au premier trimestre, clos fin juin, une chute de 19,5% de son chiffre d’affaires à 14,6 millions d’euros. Le distributeur global du multimédia avait précédemment averti que l’activité sur cette période serait en retrait en raison principalement d’un déficit conjoncturel de nouveautés sur le segment jeux vidéo pour console. L’impact nouveautés est ainsi chiffré à moins 28% sur ce trimestre.

Les nouvelles activités (mobilité, objets connectés, e-cigarette) ont bien performé sur le trimestre avec une progression de 42% et elles représentent 14% du chiffre d'affaires contre 8% sur le même trimestre de l'exercice précédent.

Evoquant ses perspectives annuelles, le groupe s'attend à voir au troisième trimestre (clos fin novembre) les premiers résultats concrets sur un nouveau segment d'activité prometteur, les casques de réalité virtuelle.

Sur l'ensemble de l'exercice 2016-2017, Innelec Multimédia poursuivra ses efforts de développement sur les nouvelles activités, et à l'international (Europe et Afrique).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant