Innelec: Euroland Corporate reste à achat, ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate réaffirme sa recommandation 'achat' sur Innelec Multimedia et ajuste son objectif de cours de 7,8 à 7,7 euros, suite à la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel et à l'actualisation de ses modèles.

Innelec a publié un CA de premier trimestre 2016-17 en baisse de 19,5% à 14,6 millions, retrait qui 'était attendu compte tenu d'un manque de nouveautés et du report de la sortie de certains titres sur le segment jeux vidéo', d'après l'analyste.

Le bureau d'études souligne toutefois que les nouvelles activités (mobilité, objets connectés et e-cigarette) ont continué de croître (+42%) et ont représenté 14% du CA de la période.

'Innelec compte sur le troisième trimestre où le secteur bénéficiera de la période des fêtes de Noël et de la sortie des casques de réalité virtuelle des principaux fabricants de consoles pour alimenter sa croissance', pointe l'analyste.

Compte tenu de la publication, Euroland Corporate réduit ses estimations de chiffre d'affaires 2016-17 à 130,8 millions d'euros et de résultat opérationnel courant à 1,9 million.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant