Innate Pharma SA annonce la tenue de son assemblée générale annuelle le 26 juin prochain à Marseille.

Communiqué

Cette assemblée générale sera précédée d'une réunion d'information ouverte aux actionnaires, investisseurs, analystes financiers et à la presse.

Marseille, le 21 mai 2007
Innate Pharma SA (la « Société »), société biopharmaceutique qui développe des médicaments ciblant le système immunitaire inné, annonce la tenue de son assemblée générale annuelle le 26 juin prochain à Marseille à 11 heures au « New Hotel of Marseille », situé 71 Boulevard Charles Livon (13007 Marseille).

L’assemblée générale annuelle de la Société sera précédée d’une réunion d’information à destination des actionnaires, des investisseurs, des analystes financiers et de la presse, qui aura lieu à 10 heures au même endroit.

L’assemblée générale se terminera à 12 heures et sera suivi d’un cocktail avec les membres du Directoire et du Conseil de Surveillance d’Innate Pharma.

L’avis de convocation et l’avis de réunion de cette assemblée générale seront publiés ce jour au BALO.

Précisions sur l’assemblée générale :
Seuls les actionnaires ayant procédé à l’enregistrement comptable de leurs titres au moins trois jours avant l’assemblée générale pourront participer à l’assemblée générale.
Pour les actionnaires détenant des titres au porteur, leur intermédiaire habilité devra leur fournir une « attestation de participation ». Cette attestation devra être jointe au formulaire de vote à distance ou de procuration. L’attestation de participation pourra se substituer à la carte d’amission pour les actionnaires souhaitant être physiquement présents à l’assemblée générale.

Les questions écrites des actionnaires devront être reçues au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’assemblée générale (par courrier, au siège social, ou par courriel à l’adresse suivante : investisseurs@innate-pharma.fr).

Les demandes d’inscription de résolution à l’ordre du jour pourront être envoyées par les actionnaires jusqu’à 25 jours avant l’assemblée générale (par courrier, au siège social, ou par courriel à l’adresse suivante : investisseurs@innate-pharma.fr).

Les actionnaires qui le souhaitent peuvent se procurer les documents préparatoires à l’assemblée générale visés à l’article R. 225-81 du Code de Commerce sur simple demande :
Par courrier à l’adresse suivante : Innate Pharma, Services actionnaires, 121, Ancien Chemin de Cassis, 13009 Marseille, France, ou
Par courriel à l’adresse suivante : investisseurs@innate-pharma.fr

A propos d’Innate Pharma :

Fondée en 1999 et financée par des investisseurs en capital de premier plan jusqu’à son introduction en bourse sur Euronext Paris en 2006, Innate Pharma S.A. (Euronext Paris: FR0010331421 – IPH) est une société biopharmaceutique qui développe des médicaments à mécanismes d’actions nouveaux et ciblant le système immunitaire inné.
Le travail pionnier des scientifiques fondateurs et des équipes d’Innate Pharma a permis la création de trois plateformes de produits (cellules T gamma delta, cellules NK et TLR), bénéficiant chacune d’éléments de validation clinique directs ou indirects en cancérologie.
En dehors du cancer, les candidat-médicaments d’Innate Pharma présentent un potentiel de développement dans le traitement des maladies infectieuses et des pathologies inflammatoires chroniques. La molécule la plus avancée de la Société est en Phase II en cancérologie.
Fort de son positionnement scientifique dans la pharmacologie de l’immunité innée, de sa propriété intellectuelle et de son savoir-faire en matière de R&D, Innate Pharma entend devenir un acteur majeur sur le marché en forte croissance de l’immunothérapie.
Basée à Marseille, France, Innate Pharma comptait 74 collaborateurs au 31 mars 2007.

Retrouvez Innate-Pharma sur www.innate-pharma.com

Informations pratiques :

Code ISIN IPH
Code mnémonique FR0010331421

Disclaimer :

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Innate Pharma dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Innate Pharma
Stéphane Boissel,