Innate Pharma: réduit sa perte nette au 1er semestre.

le
1

(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce une perte nette de 3,2 millions d'euros au titre des six premiers mois de l'année (contre une perte de huit millions au premier semestre 2015).

Les produits opérationnels ont plus que quadruplés à 20,7 millions d'euros, provenant des accords de collaboration et de licence (16,7 millions) et du crédit impôt recherche (quatre millions).

Les revenus des accords de collaboration et de licence correspondent principalement à l'étalement comptable du paiement reçu par Innate Pharma relatif à l'accord signé en avril 2015 avec AstraZeneca/MedImmune.

Les charges opérationnelles s'accroissent toutefois de moitié à 23,6 millions, dont 86% consacrés à la recherche et au développement, avec notamment une augmentation des charges de sous-traitance qui provient principalement du programme monalizumab.

Innate Pharma revendique enfin une situation de trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers courants et non courants s'élevant à 243,6 millions d'euros au 30 juin 2016, contre 273,7 millions à fin 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grebert2 il y a 3 mois

    belle trésorerie