Innate Pharma: l'envolée se poursuit, +35% en novembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Innate Pharma poursuit son envolée mercredi à la Bourse de Paris et inscrit de nouveaux plus hauts d'un an, surfant toujours sur les données cliniques encourageantes présentées le week-end dernier aux Etats-Unis.

A l'occasion du congrès de la Society for Immunotherapy of Cancer organisée dans le Maryland, la 'biotech' marseillaise a dévoilé avec son partenaire Bristol-Myers Squibb les résultats d'une étude de phase I/II dans le cancer épidermoïde de la tête et du cou (CETC) montrant une réduction de la charge tumorale de plus de 80%.

Les analystes qui couvrent la valeur ont tous réagi favorablement à ces conclusions.

Portzamparc a renouvelé hier sa recommandation 'acheter' sur le titre, assortie d'un objectif de 23,5 euros, jugeant ces résultats cliniques 'encourageants'.

'Les données recueillies permettent de statuer sur l'innocuité du produit et d'avoir quelques éléments sur le potentiel thérapeutique sur un nombre limité de patients (29)', commente le bureau d'études.

Invest Securities a lui maintenu sa recommandation d'achat avec un objectif de cours inchangé de 18 euros, évoquant un dossier toujours aussi 'convaincant'.

Particulièrement positif sur le dossier, Bryan Garnier a décidé de porter sa 'valeur intrinsèque' (fair value) sur Innate de 21 à 23 euros tout en maintenant sa recommandation d'achat à la suite de résultats cliniques jugés 'meilleurs que prévu'.

Environ une heure avant la fermeture, l'action Innate affichait des gains de 0,8% à 14,3 euros, établissant un nouveau plus haut depuis décembre 2015.

Le titre a repris près de 35% de sa valeur depuis le début du mois de novembre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant