Innate Pharma: données précliniques positives sur IPH4301.

le
0

(CercleFinance.com) - Innate Pharma prend 2,9% après la présentation d'un nouvel ensemble de données précliniques sur IPH4301 confirmant le potentiel de cet anticorps 'first-in-class' anti-MICA/B au congrès annuel de l'American Association for Cancer Research (AACR) 2016.

Cet anticorps humanisé se lie avec une haute affinité à MICA/B et a une action cytotoxique puissante, induisant la destruction des cellules tumorales par le mécanisme d'ADCC (cytotoxicité cellulaire dépendante des anticorps).

La société de recherche-développement biopharmaceutique ajoute qu'un mode d'action additionnel, selon lequel IPH4301 a le potentiel de lever l'immunosuppression au sein des tumeurs, est également mise en évidence.

'La capacité d'IPH4301 à interférer avec ces voies immunosuppressives et, dans le même temps son action cytotoxique puissante en font un candidat unique dans le paysage de l'immuno-oncologie', commente le directeur scientifique Nicolai Wagtmann, précisant que les études précliniques réglementaires démarreront en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant