Innate Pharma: données intermédiaires d'une étude.

le
0

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb et Innate Pharma annoncent une analyse d'efficacité intermédiaire d'une étude de Phase I/II portant sur la combinaison de lirilumab et nivolumab testée dans le cancer épidermoïde de la tête et du cou (CETC) avancé et résistant aux sels de platine.

Sur 29 patients atteints d'un CETC évaluables, le taux de réponse objective (ORR), un critère secondaire de l'étude mesuré par les critères RECIST est de 24%. 17% des patients évaluables ont montré des réponses profondes, avec une réduction de la charge tumorale de plus de 80%.

Des signaux préliminaires d'un bénéfice clinique amélioré ont été observés dans les tumeurs PD-L1 positives, avec un taux de réponse objective (ORR) de 41% (7/17) chez des patients dont l'expression de PD-L1 est supérieure ou égale à 1%.

Les deux groupes pharmaceutiques ajoutent que le profil de tolérance de la combinaison est globalement similaire à celui de nivolumab en monothérapie. Ces données de tolérance ont déjà été présentées au congrès de l'ESMO 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant