Innate Pharma: données de tolérance sur lirilumab.

le
0

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb Company et Innate Pharma ont communiqué les données de tolérance pour deux études de Phase I conduites par Bristol-Myers Squibb, testant lirilumab en combinaison avec nivolumab ou ipilimumab, respectivement, chez des patients présentant différents types de tumeurs solides avancées et réfractaires.

L'anticorps 'first-in-class' Lirilumab a été licencié à Bristol-Myers Squibb par Innate Pharma et est étudié pour son potentiel de combinaison avec nivolumab ou ipilimumab, qui agissent sur des cellules différentes et via d'autres mécanismes d'action.

Le profil de tolérance de la combinaison de lirilumab avec nivolumab dans l'étude de phase I dans les tumeurs solides avancées présentée est similaire à celui de nivolumab en monothérapie, à l'exception d'une augmentation du taux de réactions post injection de faible gravité chez les patients recevant la combinaison. Ces réactions ont été facilement gérées cliniquement et sont similaires à celles observées avec lirilumab seul.

Dans la population plus limitée étudiée pour la combinaison de lirilumab avec ipilimumab (22 patients), aucune intolérance supplémentaire n'a été observée par rapport à ipilimumab en monothérapie.

Sur la base de ces données de tolérance, la poursuite de l'évaluation de lirilumab en combinaison avec nivolumab est justifiée. Les données d'efficacité de l'étude testant cette combinaison seront rapportées séparément.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant