Initiatives & Développements signe le programme fidélité du Parisien

le
0

Communiqué de presse
Levallois-Perret, le 8 janvier 2009



A l’instar de grand nombre de marques, le quotidien Le Parisien propose depuis le 1er Janvier dernier, un club d’avantages exclusivement réservés à ses abonnés.

Accessible dès la home page du site leparisien.fr, la rubrique « Achetez malin » réserve aux quelque 117 000 abonnés du quotidien plus de 4 000 offres à tarif préférentiel, dans 15 univers de consommation : bricolage, loisirs, voyage, billetterie, Hi-Fi, électroménager...

Un club et des offres qui outre fidéliser les abonnés actifs en optimisant leur attachement au titre et ainsi favoriser leur démarche de réabonnement, devraient permettre un recrutement conséquent du nombre d’abonnés, estimé à 2 500 nouveaux inscrits par mois pour la première année.

En effet, la somme des avantages réservés au club des abonnés offre une valeur supplémentaire à l’abonnement puisqu’elle répond à une préoccupation majeure et toujours plus d’actualité, à savoir le pouvoir d’achat du bénéficiaire.

Un programme de fidélité qui d’autre part, enrichit et qualifie la base de données du Parisien, permettant ainsi une meilleure connaissance clients.

A propos de...

Initiatives et Développements, « créateur d’espaces affinitaires » :
Acteur majeur de la fidélisation, le Groupe Initiatives & Développements a pour vocation de créer pour les entreprises et leurs clients des espaces « privilèges » afin de rapprocher les marques de leurs communautés d’acheteurs, de distributeurs, de partenaires et de salariés.

Initiatives & Développements est coté depuis juillet 2006 sur Alternext - FR0010354407-ALIDA

Président Directeur Général : Christian Quérou - Tel. 01 47 59 51 63
Direction Générale :
- Christophe de Sagazan
- Marcelo Scaglione

Contact presse : Géraldine Sivel - Tel. 01 47 59 51 06 - geraldine.sivel@i-d.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant