Ingenico: Vodafone Hongrie a choisi sa solution de paiement.

le
0

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce que Vodafone Hongrie a choisi sa solution de paiement mobile complète et entièrement gérée pour offrir aux petits et micro-commerçants une nouvelle offre complète, ReadyPay.

Avec cette nouvelle offre, Vodafone souhaite fournir à ses clients gérants de PME ou TPE une solution tout-en-un d'acceptation de paiement qui simplifierait leurs activités quotidiennes.

' Il s'agit là d'une alternative solide au paiement en espèces, qui contribue à améliorer les performances métier des commerçants en éliminant la complexité liée à la gestion des espèces et en offrant une expérience d'achat pratique, rapide et sûre aux clients ' indique le groupe.

' Pour ce projet, nous nous sommes associés à OTP Bank, le premier acquéreur hongrois, pour développer une solution répondant parfaitement aux exigences de Vodafone, qui souhaitait donner les moyens aux PME d'offrir une expérience d'achat améliorée, grâce à une solution d'acceptation de paiement par carte mobile, sécurisée et intégrée. ' explique François Voyron, Directeur général Europe de l'Est d'Ingenico Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant