Ingenico: Invest Securities rehausse sa cible après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ingenico et rehausse son objectif de cours de 122 à 124 euros, au lendemain d'un chiffre d'affaires trimestriel très nettement supérieur aux attentes, dévoilé par le groupe de solution de paiement.

Alors que certaines inquiétudes sont apparues à partir du troisième trimestre 2015, le bureau d'études considère que 'cet excellent début d'année 2016 est une première étape pour enclencher un nouveau cycle de momentum positif'.

Si le retour d'une croissance à deux chiffres de l'activité ePaiement au second semestre sera également nécessaire, il se dit 'plus que jamais confiant dans la capacité à dégager sur 2016-20 une dynamique de croissance des résultats en ligne avec les performances passées'.

Mettant aussi en avant le rachat par Ingenico de 70% de son distributeur japonais Lyudai, acquisition qu'il juge 'opportune, offrant un levier de croissance dès 2017', le bureau d'études relève ses estimations de BNA sur la période 2016-2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant