Ingenico Group: acquisition de Think&Go NFC.

le
0

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce aujourd'hui l'acquisition de Think&Go NFC, start-up spécialisée dans les écrans connectés.

Think&Go NFC a développé une technologie permettant à tout type d'écran numérique d'échanger des informations avec tout objet connecté tel qu'un smartphone, une carte de transport, etc.

' Depuis 2015, Ingenico Group et Think&Go NFC y ont intégré le paiement sans contact, permettant de transformer un écran destiné à la publicité en un véritable point de vente ' indique le groupe.

' Les commerçants bénéficient ainsi d'un canal de vente supplémentaire, en boutique ou déporté dans un lieu public. Quant au consommateur, il peut, par exemple, acheter un billet de théâtre sur un écran ou commander un article qu'il retirera ensuite en magasin '.

' Nous sommes convaincus que cette solution connaîtra un fort succès auprès des commerçants' a déclaré Michel Léger, EVP Innovation d'Ingenico Group et en charge d'Ingenico Labs. 'L'intégration de Think&Go NFC - que Vincent Berge continuera à gérer - au sein d'Ingenico Labs élargit nos opportunités de développement dans les objets connectés '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant