Ingenico en tête du SBF 120

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Les dirigeants du spécialiste des terminaux de paiements ont rassuré les investisseurs. Il y a plusieurs semaines, les activités en Allemagne d'Ingenico avaient été affectées par le dépôt de bilan d'un client industriel dans le cadre d'un service spécifique au marché allemand.

Finalement, son impact sur la rentabilité ne s'élèvera qu'à 5 millions d'euros, soit un montant bien inférieur aux 25 millions d'euros prévus auparavant.

La société a également confirmé ses objectifs 2013, à savoir une croissance interne supérieure ou égale à 8% et une marge brute d'exploitation supérieure à 18,5%. Des annonces qui permettent au titre de gagner près de 4%.

En outre, Ingenico risque de continuer de profiter des déboires de son grand concurrent  Verifone Systems qui a multiplié les alertes sur résultats ces derniers mois. Le français pourrait gagner des parts de marché tout en disposant d'une offre complète depuis le rachat du belge Ogone dans le paiement sur Internet. En Bourse, le cours d'Ingenico a plus que doublé en près de deux ans.

Conservez la valeur. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant