Ingenico développera le portefeuille mobile

le
0
Le spécialiste des solutions de paiement Ingenico va aider le géant Internet à développer son application qui permet aux consommateurs de payer leurs achats avec leurs téléphones portables. La Bourse salue la nouvelle.

Ingenico fait un pas de géant dans l'univers du paiement sans contact. Le leader mondial des solutions de paiement annonce ce vendredi sa participation au projet Google Wallet, présenté hier par le géant Internet. Cette application mobile permet aux mobinautes à la fois de payer, en logeant des coordonnées de cartes bancaires dans leur téléphone ou en alimentant une carte de paiement prépayée, mais aussi de profiter d'offres spéciales proposées par des commerçants, et de valider des cartes de fidélité.

«Notre solution de paiement commune va transformer les terminaux de paiement traditionnels d'un point de vente en un véritable point de service et améliorer ainsi l'acte d'achat pour les consommateurs», se réjouit Philippe Lazare, PDG d'Ingenico dans un communiqué. «Cette nouvelle solution permettra aux consommateurs non seulement de payer avec le porte-monnaie électronique Google mais également de bénéficier de toute une série de services à valeur ajoutée»,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant