Ingenico: Bryan Garnier attend des nouvelles favorables.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 150 euros sur Ingenico, dans l'attente d'un flux de nouvelles favorables pour le fournisseur de solutions de paiement dans les semaines à venir.

'Le plan stratégique de la direction (23 mars) devrait rassurer le marché et ses prévisions initiales, à la fois pour 2016 et 2019-20 (18 février), devraient être comprises comme un scénario pessimiste comme d'habitude', pronostique le broker.

A la fin, il s'attend à ce qu'Ingenico batte ses objectifs 'au vu d'une communication financière toujours prudente, d'un historique excellent en termes d'exécution et d'un changement constant de son profil vers des ventes plus récurrentes et de meilleure qualité'.

Bryan Garnier estime en effet que le groupe pourrait disposer à moyen terme d'un mix de ventes plus équilibré entre terminaux de paiements et services de paiements, alors que le rapport entre ces deux activités est de l'ordre de 70% contre 30% actuellement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant